Les rats de Julie

Les rats de Julie

1 ére portée, les bébé de Pitchoune ( irish noir lisse standart )

La portée de Pitchoune,
Alors voila ma Pitchoune irish noir, a eu une portée avec le rat
d'une amie hooded noir. La saillie c'est fait lors des 6 mois
de ma Pitchoune, et des 1 ans et 3 mois du papa.
Les bébés sont nées le 6 Mai 2006 à 16h00.
Il était au nombre de 13 tous irish noir ou berkshire noir.
IL y avait 8 femelles et 5 mâles.
 
Par contre a cette époque n'ayant pas internet, j'utilisait des 
copeaux et je ne savais pas que c'été nocif pour les rats.
Maintenant je n'ai plus la meme litiere bien entendu.
 
Place au foto de la naissance a leurs adoption :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voila désolé mais il me manque plein de foto, car cette portée
date et j'ai perdu quelque fichier 
 
 
 
 
 
 


16/11/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres