Les rats de Julie

Les rats de Julie

Articles


Tout sur le rat domestique


Les maladies

La reproduction

Les oreilles et les poils

les marquages principaux.

Les différents accessoires pour la cage

La cage

La nourriture

Mâles ou femelles ?

Comment et où bien adopter son rat ?

Pourquoi prendre un rat ?


Ma ratterie


Mes femelles

Mes mâles


Mes installations


Ma pharmacie special ratoux.

Ma nourriture

Ma litiére

Mes cages


Mes portées


7éme portée, la portée de Maïly's siamoise lisse standart

6 éme portée, les bébés de Mïndy's ( Irish Beige dumbo lisse )

5 éme portée les bébés de Plume ( hooded bleu us lisse standart )

4 éme portée, les bébés de Nita ( Husky noir lisse standart )

3 éme portée, Les bébés de kiss ( hooded beige nue standart )

2 éme portée POrtée de Isis ( husky raté noir rex standart )

1 ére portée, les bébé de Pitchoune ( irish noir lisse standart )


Mes autres animaux


Lucky ( chat europeen )

Lola ( chienne croiser )

Taz ( gerbille male )

Goopy ( hamster russe )

Lithium ( hamster syriens femelle )

Loupio ( hamster syrien mâle )


Autres ( Les probleme divers ... )


L'oedeme de ma pitchoune ( décembre 2007 )

Le polype de Kiss ( Aout 2007 )


Fotos diverses


Sortit du vendredi 28 Décembre 2007


Mes liens