Les rats de Julie

Les rats de Julie

7éme portée, la portée de Maïly's siamoise lisse standart

La portée de Maïly's
 
 
Alors voila ma petite ou plutot ma grande Maïly's a mis au monde
Jeudi 10 Janvier 2008 dans l'apres midi, 6 petits bout de chou.
IL y a 5 filles et 1 males, .
Il y a 3 siamois ( un male et 2 femelle ) et 3 hooded noir ( 3 femelles),
tous standart et lisse.
Un petit m'a fait peur car j'été pas la lors de la naissance,
et quand je suis rentrer il etait coller sur du sopalin et la
maman l'avait pas vu donc pas nourrit, alors je l'est netoyer
et remis avec sa maman, mais c'est bon aujourd'hui tout va mieux.
Tout les bedon sont blancs.
 
Place au foto :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Foto a 3 jours 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Foto a 3 jour et demi 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
s
 
 
 
 
 
 
 
Foto du 6éme jour 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Foto a 10 jours il y a donc 5 femelles ( 3 hooded noir standart lisse,
 2 Siamois standart lisse ) et 1 males ( siamois standart lisse).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les petits ont enfin ouvert les yeux ( sauf le petit male le 
feneant qui n'a toujours pas fini mdr )
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
i
 
 
 
 
 
Les petits bouts a 20 jours, tout le monde grandit tres bien,
tout les bout de chou sont pot de colle et tres mignon.
Il sont super 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
e
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


11/01/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres