Les rats de Julie

Les rats de Julie

L'oedeme de ma pitchoune ( décembre 2007 )

L'oedeme de ma Pitchoune,
 
Alors voila, je rentre chez moi et je vais pour sortir les filles, et au comptage
il en manquait une, PITCHOUNE.
Je la cherche dans la cage, et la je la trouve en boule dans la gamelle, prise 
de panique et pensant qu'elle etait morte ( ma puce a 2 ans et demi), je la 
touche et surprise elle sursaute. Ouf elle est en vie, je la prend pour qu'elle
rejoigne ses copine sur la lit et la je voit qu'elle a une de ses pattes arriere
qui a triplé de volume. L'horreur.
 
Je l'isole donc dans une cage et le lendemain direction veto.
Le Verdict : Soit elle est tomber, soit elle s'est coincer la patte quelque
part, soit elle s'est faire mordre par une autre, ce qui a creer comme
une sorte d'oedeme.
Donc la puce a eu le droit a une piqure ( j'ai pas regarder alors le veto a 
rigoler), et la puce a un traitement a suivre et tout devrai rentrer dans 
l'ordre.
 
Les fotos prises avant d'aller au veto :
 
 
 


28/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres