Les rats de Julie

Les rats de Julie

Mes mâles

Koda et blunt en foto
 
Mes Mâles 
 
BLUNT
Date de naissance : 1 juillet 2006
Marquage et couleur : husky bleu ( maintenant blanc ) rex 
standart
Caractere : Gros maloux tout mou, calin et adorable
 
 
 
 
 
 
 
KODA
Date de naissance : 10 novembre 2006
Couleur et marquage : hooded bleu lisse standart
Caractere : Bon malou calme et calinoux
 
 
 
 
TEXAS
Date de naissance : 10 janvier 2007
Couleur et marquage : Hooded agouti dumbo lisse
Caractere : maloux dominant, mais super agreable et
calin
 
 
 
 
 
ANUBIS
Date de naissance : 12 Aout 2007 chez moi
Couleur et marquage : Husky raté agouti dumbo lisse
Caractere : Hyper vif, tres joueur, mais reste assez
calin dans l'ensemble
 
 
 
 
RAMSES
Date de naissance : 12 aout 2007 chez moi
Couleur et marquage : beige nue dumbo
Caractere : petit fou qui adore jouer, et etre caliner
 
 
 
 
TINKY
Date de naissance : Fin aout 2007
Couleur et marquage : irish bleu us standart lisse
Caractere : Grand explorateur, il adore decouvrir le monde
qui l'entour, il est egalement tres joueur et calin par
moment
 
 
 
 
BEN
Date de naissance : Decembre 2005 environ
Couleur et marquage : hooded noir standart rex ou lisse
Caractere : J'ai recupere ce ptit lou chez une dame qui
ne pouvait plus le garder car elle démenager a l'étranger.
Il a été un peu pertuber par le changement et ma mordu une
fois. Mais sinon c'est un gros maloux ( au regime ) tout
mou, meme tres mou, gros calinoux.
 
 
 
  
 
 GUIZMO ( nom pas definitif je cherche encore )
 Date de naissance : 20 Septembre 2007
Couleur et marquage : Hooded noir dumbo lisse
Caractere : Un loulou tres calme, tres pot de colle et tres dormeur, 
il est adorable
 
 
 
 
 
 ATHIS ( nom pas definitif )
 Date de naissance : 20 septembre 2007 
Couleur et marquage : siamois dumbo lisse
Caractere : une petite crapule tout le temps a vous embetez, un 
petit aventurier au grand coeur.


07/11/2007
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres