Les rats de Julie

Les rats de Julie

Ma litiére

Ma litiére :
 
Alors voici la litiére que j'utilise.
C'est de la litiére de lin de la marque linabox ( pour chevaux).
Elle est super bien, aucun poussiére, trés absorbante, peu d'odeur
(mais yen a un peu comme même c'est pas magique non plus),
Trés douce pour les rats.
 
Je la trouve chez un grossisste pour chevaux, chez marchal 
à chantilly ( 60 ), au prix de 7 euros 50 pour 20 kg ( 240 litres), ce qui 
est vraiment pas cher, sachant que avec toute mes cages un 
ballot fait 2 mois.
 
DOnc voila. Le chanvre aussi est bien mais je n'en trouve pas
par chez moi, a moins que quelqu'un a un tuyau a me filer pour
du chanvre en grande quantité et a petit prix.
 
Je fais toute mes cages 1 fois par semaines.
Les étages, dessus des tuyau, gamelle sont nettoyer tout les 2 jours.
Les biberon sont changer tout les jours.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


07/11/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres