Les rats de Julie

Les rats de Julie

Le polype de Kiss ( Aout 2007 )

Le polype de kiss,
 
Alors voila un matin je me reveille, et je regarde la cage des filles, et la je 
voit une boule au fesse de kiss.
Je saute de mon lit et je vais voir ca de plus prés. J'attrape kiss et la je voit
une boule sortant de son vagin le tout relier par un fil qui etait accrocher a 
ses ovaires.
 
Alors hop direction veto, verdict : La miss a un polype vaginale, suite a une 
taux hormonale tres elever ( et oui la puce avait trop de chaleur ce qui lui 
as deregler ses hormones d'apres ce que m'a expliquer le veto ). 

 

Alors il me la garde le temps de pratiquer son intervention, il l'a endormit

au gaz et je l'ai recuperer 3h aprés en pleine forme.

 

Le veto ma dit qu'il pouvait y avoir un risque de recidive, mais je croise

les doits car jusqu'a aujourd'hui la puce se porte a merveille.

 

Donc voila les fotos prise juste avant de partir au veto :

 

 




28/12/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres