Les rats de Julie

Les rats de Julie

Ma pharmacie special ratoux.

 
Ma pharmacie
 
 
 
Alors voila j'ai bien sur une pharmacie spécial ratoux en cas
de bobos diverse.
Ma trousse a pharmacie se compose de :
- De la betadine jaune et rouge et de la biseptine en spray pour les 
plaies diverses qui ont besoin de desinfection,
- Des compresse steriles
- Du serum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez,
- Du L52 pour tout les petits rhume,
- Du perubor, pour faire des inhalations pour les petits infection 
respiratoire,
- Du septivon pour laver mes ratoux qui ont des probleme de peau,
- Des seringues,
- Du microsolone, antiobiotique d'urgences
- Du tonivit, pour donner des vitamines.
 
 
Voila de quoi ce compose ma trousse a pharmacie spéciale ratoux.
 
 
 


07/11/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres