Les rats de Julie

Les rats de Julie

Mes femelles

 
Mes femelles 
 
 
 
PITCHOUNE :
Date de naissance : Fin octobre 2005 chez ma best
Caractere : Une ratoune en or, elle est super caline, super
calme, super bizouteuse, tres protectrice des autres. Un amour
 
 
 
 
 
 
 
 
KISS
Couleur et marquage: Hooded beige nue standart
Caractere : Une vrai chipie, elle adore courrir partout, faire
la folle avec ses copine, mais a aussi ses moments calins.
 
 
 
 
 
 
 
 
PUNKIE
Date de naissance: 10 Octobre 2006
Couleur et marquage : Bareback mink standart lisse
Caractere : une petit speed qui court partout comme une gogolle,
elle adore me grimper dessus, rester pres de moi et jouer avec 
ses copines.
 
 
 
 
 
 
GUESS
Date de naissance : 8 fevrier 2007 chez moi
Couleur et marquage : irish noir standart lisse
Caractere : Une ratoune assez sympa, mais assez dominante envers
ses congénere. Elle est caline mais seulement quand elle l'a
decider.
 
 
 
 
 
 
 
 
MINDYS
Date de naissance : 10 janvier 2007
Couleur et marquage : Irish beige dumbo lisse
Caractere : une amour de ratoune, caline et bizouteuse a 
souhait, une vrai petit pot de colle, copine de tout le monde
elle est super protectrice et tres maternelle en general.
 
 
 
 
 
 
 
 
MAILYS
Date de naissance : 27 Avril 2007 chez moi 
Marquage et couleur : Siamoise ( hooded petite ) standart lisse
Caractere : une vrai peureuse, des que ya un bruit elle court 
partout et vien me voir avec des yeux de pitier pour que je la 
prenne, mais elle reste assez sympa dans l'ensemble.
Assez dominé dans la cage, elle manque de caractere.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
YUMI
Date de naissance : 15 juin 2007
COuleur et marquage : hooded noir nue standart
Caractére : Un vrai clown celle la. Elle s'arrete jamais, elle
adore manger mes doits de pieds, mes oreilles, arriver sur moi a
fond la caisse pour me sauter sur la tete, Elle adore me faire
chier quand je regarde la télé, elle adore faire tout ce qui lui 
est interdit et faire du bruit pour me faire voir sa connerie.
Bref elle me fait trop rire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LOUANE
Date de naissance : 5 juillet 2007
Couleur et marquage : Husky a collier raté agouti dumbo lisse
Caractere : Plutot dominante avec les autres, elle est neanmoins
tres agreable, tres gentille, mais pas amatrice de calins ( quoique
avec le temps ca viens ), elle adore explorer, une petite
curieuse
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jade
Date de naissance : 12 aout 2007 chez moi
Couleur et marquage : Irish topaze dumbo lisse
Caractere : tout comme ca maman c'est une vrai creme, tres douce
et tres gentille, elle adore les bizous, assez reserver par moment
elle est pot de colle a d'autre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BEAUTY
Date de naissance : 12 aout 2007 chez moi
COuleur et marquage : Hooded bleu agouti dumbo lisse
Caractere : Une petite aventuriere, tres active elle ne s'arrete
jamais, elle aime courrir partout et tout decouvrir, les calins 
elle aime bien mais une fois qu'elle as tout vu ^^
 
 
 
  
 
 
 
PRADA
Date de naissance : 5 octobre 2007
Couleur et marquage : Irish bleu us dumbo lisse
Caractere : Tres peureuse mais encore tres petite, je l'ai acheter
elle avait a peine 3 semaine, mais ca va mieux de jour en jour.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ABBY
 
Date de naissance : 25 Novembre 2007
Couleur et marquage : bareback chocolat dumbo lisse
Caractere : une petite créme, douce et gentille ,
un vrai petit coeur sur patte. Elle a une malformation
a l'oeil ( oeil plus petit que l'autre )
 
 
 
 
 
 
 


07/11/2007
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres