Les rats de Julie

Les rats de Julie

Ma nourriture

 
Ma nourriture
 
ALors voila pour nourrire toute ma petite troupe je fait
mon mélange moi même.
Voici la recette de mon mélange :
- mélange prestige pour rats
- mélange prestige pour hamster
- mélange prestige snack crispy
- mélange prestige pour lapin
- melange prestige pour cochon d'inde
- mélange canaillou pour hamster
- croquette pour chat canaillou
- croquette pour chaton friskies
- Croquette pour chien
- Riz soufflé
- pâtes cru
- mélange pour rongeur benelux
 
 
Voici une foto de mon mélange, mais sur cette foto il manque les 
pâtes cru et le riz soufflé que j'ai rajouter aprés.
 
 
 
Autres nourriture et friandises 
 
Je donne également à mes rats d'autre types de nourriture qu'ils
apprecient beaucoup.
Voici une petite liste d'autre type de  nourriture que vous pouvez
donnez de temps en temps en complément de leurs graines bien
entendu :
 
- Pâtes cuites,
- Fromage,
- Yaourt au soja,
- Petit pot pour bébé,
- Jambon, 
- Surimi ( battonet de crabe),
- Blé cuit ( ebly ),
- Céréales ( sans chocolat ),
- Petit beurre,
- Pizza .......
 
 
Je leurs donne aussi des bonbons special rongeur vendu dans
le commerce qu'il adore :
- Drop's
- Baton viterkraft qu'on acroche au barreau
- Biscuit au fromage,
- Gateau speciale ........
 
Mais vous pouvez aussi faire vous même vos bonbons, je mettrai
une recette plus tard pour faire de super biscuit les miens adore.
 
 
 
 
En foto Mïndy's avec les bébé de kiss en trin de manger 
un monster munch, quelle gourmande celle la !!!


07/11/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres