Les rats de Julie

Les rats de Julie

Mes cages

Intro:
ALors voila je vais vous présentez les cages de mes ratoux 
d'amour avec leurs installations, mais egalement les cages
de mes hamster.
 
Mes cages :
 
 
La cage des fille :
Alors voici la cage de mes fifilles. C'est la furet XL.
Elle comporte : 2 étages, 4 tuyau furet, 1 maison en bois, 1 maison
en plastique qui s'accroche au barreau ( bain pour chinchilla),
2 hamac fait maison, des galets pour leurs griffe, 2 mangeoire
en acier qui s'accroche au barreau, 1 biberon ( bientot 2 )
 
 
 
 
La cage des males :
Alors voici la cage de mes maloux, c'est une ferplast maxi
pour lapin.
Elle comporte : 3 tuyau, un bac d'angle, 1 maison en plastique,
1 maison qui s'accroche au barreau ( bain pour chinchilla),
1 hamac, des galets, 1 mangeoire en plastique, 1 biberon.
 
 
 
La cage de ben
Voici la cage de ben le gros pepere que j'ai recupere ya 2 semaines,
il est isolé des autres car il a jamais été habituer a voir d'autre rats.
C'est une viterkraft special rat.
Elle contient pour le moment que une maison, une gamelle et 
un biberon, mais je vais y rajouter un tuyau et un hamac.
 
 
 
 
 
La cage de maternité de 0 a 17 jours :
Alors voici la cage de maternité de 0 à 17 jours, c'est une
cage en plexi mais je me rapelle plus de la marque.
Actuellement j'ai enlever la maison jaune et en ai mis
une autre plus grande, elle contient aussi une gamelle
et un biberon.
 
 
 
 
La cage de maternité de 17 jours à 5 semaines :
Alors voici la cage de maternité pour la maman et les petits de plus 
de 17 jours. C'est une viterkraft la meme que celle de ben ( jlai 
en 2 fois ).
Elle comporte 1 maison, 1 biberon, 1 gamelle, 1 tuyau et 1 hamac
( on ne les voit pas sur la foto )
 
 
 
Il me manque des cages, mais j'ai pas pris de foto, 
j'en prendrai dés que j'aurai le temps et les rajouterai
a l'article.
 
 
 
 
La cage de loupio ( hamster male ):
Alors voici la cage de mon loupio, c'est une habitrail.
Elle est équiper de 1 mangeoire, un biberon, un tuyau, une 
maison, une pierre a sel, une roue.
 
 
 
 
La cage a lithium ( hamster femelle ):
Alors voici la cage de lithium, c'est une ferplast.
Elle contien une maison, un tuyau, une roue, une gamelle
et un biberon
 
 
 
 
 
La cage de goopy ( hamster russe male ):
Alors voici la cage de goopy, c'est une ferplast.
Elle contient : 2 étages et 2 echelles, 2 maison, un tuyau,
une gamelle, un biberon.
 
 
 
 
 
 
La cage de taz ( ma gerbille male )
Alors voila la cage de ma gerbille male. Pour le moment car je
lui cherche un terraruim ou un aquarium et pense lui prendre un 
copain.
La cage est muni de deux etage, une maison, 1 gamelle d'eau
et 1 de nourriture, 4 tuyau ( 2 plastique et 2 bois), 1 gamelle
pour mettre du sable de bain ( pour chinchilla)
 
 
 
 
 
 
 


07/11/2007
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres